Belle France Tours by GT Alp’EVENTS

 

© 2019 BELLE FRANCE TOURS - GT ALP EVENTS - Agence agrée IM074170014 - Assurance RCP Hiscox Europe

Mentions légales et CGU - Brochure Belle France Tours

Belle France Tours
Route du Salève
74350 CRUSEILLES (France)
(+33) 6 13 36 43 91
  • LinkedIn - White Circle
DATES & TOURS 2019
Cliquez ici
FAQ

Vous trouverez ci dessous les réponses aux questions les plus courantes, si jamais vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Je n’ai jamais conduit de voiture de collection, est ce difficile ?

Nos voitures sont anciennes mais se conduisent presque comme des automobiles modernes, nous leur avons apporté quelques modifications qui les rendent facile à utiliser. Chaque circuit commence par un briefing et une séance de «prise en main» qui vous permettront de vous familiariser avec les voitures, et en général, après quelques kilomètres, nos clients se sentent tout à fait à l’aise avec la conduite. De plus, en cas de difficulté, notre guide est là pour vous assister et vous conseiller, en s’assurant que vous prendrez du plaisir à piloter votre «ancienne».

Comment se passe le séjour ?

Pendant la durée de votre séjour, vous circulerez avec votre groupe en essayant le plus possible de rester ensemble sur la route. Votre guide confiera une radio portable à la voiture de queue et nous serons ainsi assurés que personne ne puisse se perdre ou ne reste au bord de la route.​

Quel équipement de conduite dois-je prévoir ?

Rouler en cabriolet de collection exige de porter les tenues adaptées. Au soleil, il est vivement conseillé de porter un chapeau ou une casquette et de prévoir de la crème solaire. Les dames apprécieront également un foulard pour protéger leur coiffure. Si le temps est frais , il est conseillé de porter un bonnet ou une casquette chaude, des gants adaptés à la conduite ainsi qu’une veste chaude, coupe-vent, confortable pour vous balader.

Que se passe-t-il en cas de mauvais temps ?

Tous nos cabriolets disposent de capotes en parfait état capables de résister aux intempéries, les petites pluies ajoutent même du charme à votre périple et vous verrez que vous prendrez plaisir à rouler décapoté même si le ciel n’est pas complètement bleu ! Si jamais la météo semble vraiment difficile pour toute la durée de votre séjour, alors nous équiperons les voitures (304)  de leurs « hard top», un toit rigide amovible, qui transformera votre cabriolet en élégant coupé sans qu’il ne perde de son charme.

De quels papiers ai je besoin ?

En sus des papiers d’identité nécessaires à tous les voyageur, toute personne qui souhaite conduire devra être en mesure de présenter l’original de son permis de conduire, en cours de validité. Les photocopies ne pourront être acceptées pour des raisons d’assurance.

Demandez vous une caution ?

Oui, il est en effet demandé à chaque équipage une caution de 2000€ par chèque lors du paiement du solde de la réservation, c’est à dire 1 mois avant l’évènement. Ce chèque ne sera pas encaissé, sauf si des dommages sont causés sur les véhicules.

Pour en savoir plus, contactez-nous afin de consulter nos conditions générales de vente.

Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact